L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Récit d'un Empire par Achille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 1:32

Cette histoire se raconte de bisaïeul en aïeul, de père en fils depuis l'aube des temps qui bercent l'univers.


I) Les origines

*Gaïa Déesse du réel qui contrôlait les océans et les terres, et Ouranos Dieu de l'irréel qui avait son emprise sur le temps, et l'espace eurent 3 enfants. Chacun d'eux possédait un talent qui faisait sa puissance. La force , La droiture , La malignité.

*Seulement l'un des prodiges, le plus jeune, se démarqua de ses frères : Samaël, ce dernier voyait en toute chose une manipulation dont il était le maître et cela lui provoquait un plaisir non borné de limites. Ainsi il s'exerça à cette sombre occupation lors des échanges qu'il avait avec la race humaine. Il créa le pêché originel qui plongea une partie des hommes dans une abîme sans fond.

*Les deux autres frères : Michaël et Raphaël apprenaient à concilier la force et la droiture, l'association de ces deux vertus formait un alliage inébranlable. En faisant respecter les règles saintes, réfléchies, ordonnées et divines par la force, cela donnait aux humains, encore vierges des pêchés, une possibilité de se développer en bonne et due forme.Michaël enseignait la hiérarchie des normes aux hommes, et Raphaël enseignait l'art d'utiliser la force dans les conditions autorisées par son jeune frère.

*Cependant...Cette situation ne pouvait perdurer, l'apaisement et l'ataraxie qui régnait jusque là se vit porter un coup fatal. En effet Samaël qui jusqu'à présent ne s'était livré qu'à des expériences morales, des spéculations purement intellectuelles passa une étape qui laissait présager des conflits. Celui-ci conscient de sa faiblesse par rapport à l'entente de ses deux frères aînés eût l'idée maline d'associer son sang à des êtres humains par l'épreuve de la saignée dont seulement un humain sur des milliers n'en sortait vivant.
Raphaël, occupé parmi les vastes étendues nuageuses à regarder les milliers d'étoiles de l'univers, ne s'en rendit compte que trop tard et vit surgir des nuages encore blanc de pureté son frère Samaël et son armée de chimères , hommes ailés aux allures de monstres belliqueux. Le plus âgé des frères appela son frère à son secours car il se savait perdu face à tant de haine, violence, barbarie. Malheureusement les appels se transformèrent bientôt en cris de douleur, puis en supplications d'achèvement. Les nuages devinrent rouges, teintés du sang divin versé pour l'abus de puissance d'un frère trop malin. Samaël avait planifié ce premier point d'élimination de son plus rude adversaire.

*Michaël, épris à donner son amour aux hommes par le biais de l'éducation divine scruta l'horizon devenir pourpre et déchaîner sa colère avec des éclairs pourfandant le ciel, s'en suivit un long rire démoniaque qui ne laissait rien prévoir de bon... Michaël s'arma de l'épée de Justice dont il était le garant depuis la naissance et s'élança en direction des nuées...


II) La bataille qui scella l'univers

*Michaël arriva au sommet des Dieux et vit Raphaël en partie dévoré, dont on pouvait encore deviner l'expression de souffrance, ses lèvres remuaient encore mais aucun son ne se faisait entendre. Michaël se pencha au-dessus de son frère, passant sa main dans ses cheveux d'or, souillés par les violences perpétrées à son encontre. Le cadet apposa sa main sur le front de Raphaël, lui referma les paupières, et s'apprêta à exécuter ce qu'il n'avait pu entendre, mais ce que l'état de son frère lui dictait. Elevant l'épée de Justice dans le ciel, il la fit plonger dans les entrailles divines de son frère qu'il affectionnait tant. Ainsi le plus grand des frères rendit le dernier soupir et plongea le ciel en tourment, les nuages pleurèrent et déchaînèrent tempêtes.Michaël hurla avec tant de vigueur qu'aucune planète de l'Univers ne fut épargnée du malheur qui frappait la puissance divine.

*Michaël rejoignit la Terre et convoqua les humains les plus doués qu'il considérait comme le fruit de l'alliage qu'il avait jadis formé avec son feu frère. Ces hommes étaient nommés les " Imperium ", ils étaient posés, puissants de part leur force tant intellectuelle que physique. Seulement Michaël se doutait que Samaël n'était pas parvenu à abattre son frère par lui même, en dépit de connaissances supplémentaires, il jugea utile de se recueillir un instant sur le mont sacré (lieu où il apparaissait le plus souvent aux humains) en compagnie des Imperiums, il décida de se consacrer à la prière tandis que les Imperiums organisaient les citoyens éduqués en fonction des règles établies par l'ordre du Dieu.

*Un homme ailé aux yeux injectés de sang et possédant des cornes jeta aux pieds du mont sacré un message scellé, dont seul la main divine ne pouvait ôter le sceau. Ce message avertissait Michaël que le sort réservé à Raphaël lui serait aussi appliqué s'il ne se soumettait pas et rendait l'épée de justice.

*Une fois la longue prière de Michaël terminée, il se rendit accompagné des Imperiums et citoyens armés aux pieds du mont sacré. Samaël ne se fit pas attendre et encercla le mont avec ses démons, qui s'étaient multiplié en s'accouplant avec d'autres humains plongés dans le pêché, le processus de saignée n'avait plus lieu d'être. Les deux camps se fixaient, les troupes de Samaël avaient l'avantage d'être ailées, celles de Michaël celui d'avoir été initié à l'art du combat.
" Ainsi donc, tu ne te rends pas cher frère de sang ? Il n'y a donc que moi qui ait hérité de l'intelligence " laissa échapper Samaël. Michaël le visage serein, calme, sans expression fit signe aux Imperiums d'engager le combat et de tenter une percée en direction du Dieu déchu.

*La bataille s'engagea, et Michaël s'élança épée en main en direction de son frère tandis que les citoyens entonnant des chants divins descendirent les pentes du mont. Samaël était maintenant face à son frère, le duel pouvait commencer, le malin essaya de convaincre son frère par de belles promesses, de royaumes, de puissance, d'univers... mais rien n'y faisait Michaël, borné, continuait à avancer en direction de son frère qui ne semblait pas reculer. Quand à la grande surprise du Justicier, Samaël s'agenouilla en implorant le pardon de son frère, déclarant qu'il avait été abusé par le pouvoir mais que cela ne se reproduirait plus...face à pareil discours, Michaël écarta son épée du front de son frère et regarda autour de lui : les hommes déchus massacraient aisément ses troupes, car assoiffés de haine et de sang, quelques Imperiums agitèrent leurs bras comme pour prévenir leur Dieu d'un danger, mais occupé à fixer le déroulement de la bataille, il se demandait quelle folie avait entraîné leurs actions à pareil massacre. Samaël, le pernicieux, releva la tête et, le visage esquissant un sourire machiavélique, plongea sa dague dans l'abdomen de son frère, faisant jaillir le sang de ce dernier...

*A cet instant, Michaël toujours serein malgré la douleur pris son frère par le cou, l'attira à lui avec une force qu'il avait obtenu de Raphaël et dont Samaël ne pouvait se défaire, le Dieu déchu tenta en vain de tourner la dague dans les entrailles de son frère, mais la puissance de celui-ci le colla corps à corps, Michaël embrassa son jeune frère sur la joue et abattit l'épée de Justice en transperçant les deux corps. Alors il murmura aux oreilles de son frère crispé de douleur : " Vois-tu cher frère, si tu ne m'avais pas blessé mortellement je ne pourrai pas exécuter le sacrement que je vais m'apprêter à rendre, alors je t'en remercie du fond du coeur, au final qui est le plus intelligent ? " Sur ces dernières paroles Michaël releva la tête fixant le ciel déchaîné, son visage divin tâché de sang était lavé par les gouttes qui tombaient des nuages comme si l'instant fût voulu par quelconque puissance supérieure, alors il prononça un cantique de toutes les ressources qu'il lui restaient; son frère qui n'avait pas la force de résister aux douleurs atroces, fût arraché au monde vivant par l'épée : il expira ; et en un instant magique le corps de Michaël se divisa en milliers de lumières éblouissantes qui touchèrent les citoyens et Imperiums survivants de la bataille faisant encore rage. Alors les corps de ses derniers, enfin éclairés de la lumières divines, se crispèrent, et au niveau des omoplates des ailes d'une pureté sans nom virent le jour. Ils devinrent ainsi des Anges. Le Ciel jusqu'alors sombre de tristesse laissa échapper un rayon qui vint couvrir tel un linceul le corps de Michaël...

*La bataille dura jusqu'au soir, les humains déchus : démons , se battaient avec autant de ferveur que les anges, on ne parvenait plus à distinguer le vainqueur du perdant, ces deux races créées par la volonté des Dieux semblaient être de même force. Chaque armée se retira, touchée par la peine, et l'envie de vengeance.


III) L'évolution de l'Empire

*Aujourd'hui ces deux races ont évolué. Les Imperiums sont devenus des Empereur vouant un culte fervent à l'Archange divin Saint-Michel ( Michaël étant tiré des vieilles écritures ). Ils ont développé une société régie par le Droit enseignée depuis l'aube des temps, ils savent appliquer la force en jugements raisonnés, La population humaine n'est plus... En effet les Anges et les démons ont prospéré sur les millénaires qui nous séparent de l'antique bataille, ne laissant donc que deux races : les anges, et les démons... Seulement, la seule race pouvant créer un empire fût la race des anges grâce à l'enseignement divin de l'Archange.Elle ne se limita pas au Mont Sacré mais développa des recherches poussées , ce qui lui permit de découvrir l'univers, d'installer et d'accroître sa puissance afin que partout où l'on parla de démons, on puisse aussi parler du Saint Empire des Anges ! Ils sont la lumière dans la nuit, la beauté dans l'horreur, la force dans la faiblesse, et le courage dans la peur !

*Aujourd'hui, l'épée de Justice est en possession de l'empereur désigné par les citoyens comme le plus valeureux et ce rite perdure depuis la crépuscule de la bataille qui scella l'univers, et la maudite dague est encore aux mains des démons, qui continuent à hanter, et menacer l'empire. Le conflit n'est pas terminé, loin de là, car en effet le vice ne peut disparaître à jamais... C'est pourquoi les Empereurs tentent de conquérir et d'opposer leur force aux démons qui eux aussi conquièrent l'univers... Seulement les batailles ne sont plus à mains nues, ni épées, mais par le biais d'immenses armada de vaisseaux; les temps ont permis l'évolution mais le conflit reste le même.


Votre dévoué citoyen de l'Empire des Anges.
Achille


Dernière édition par Achille le Sam 12 Déc - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 12:49

Je lirait ça au soir quand j'aurais le temps car mdr troop pour lire mtn pas le courage en tout car bravo si c'est toi qui a écrit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 13:36

franchement sympa ya beaucoup de points positif ... c'est bien écrit mais bon pur avoir lu pas mal de RP , celui la je mettrai 5,5/10.
pourquoi ? manque d'interactivité par exmple des images ou même une mise en page et mise en forme plus clair et plus facile d'accées mais bon en même temps je suppose que c'est une première version.
En tout cas très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 13:39

moi je ne mets que les idées ^^ après je ne suis pas graphiste pour 1 sou, donc si vous voulez améliorer avec des images etc etc.. je vous laisse ce bon plaisir :p moi j'ai juste écrit l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 13:40

ok pas de soucis on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 14:16

Wahou j'en ai mis du temps a le lire

Mais je le trouve magnifique !

J'aime SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 14:18

C'est cool merci beaucoup ^^ j'ai passé de 23h00 à 2h x) sur la fin j'avais un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
gibus

gibus


Messages : 573
Points : 632
Date d'inscription : 11/11/2009

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 15:51

Bravo c'est excellent, personnellement j'adore.

je vais essayer de te trouver quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 16:05

C'est très sympa à toi gibus =). En ce moment je n'ai pas beaucoup à faire sur mes planètes... puisque je monte mes mines, donc hier soir je me suis dit : tiens ^^ ils n'ont pas d'histoire voyons c'que je peux faire =).
Revenir en haut Aller en bas
gibus

gibus


Messages : 573
Points : 632
Date d'inscription : 11/11/2009

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 16:28

bon difficile de trouver des photos d'anges et démons combattant ( après peut être que les recherches google c'est pas ce qu'il y a de plus efficace finalement)
J'ai trouvé une très belle image d'ange et je viens de voir que c'est ton avatar^^

sinon pour le démon y a ça qui est pas mal:

Récit d'un Empire par Achille Fondecran24576demons

et pour l'épée de justice celle là toute simple
Récit d'un Empire par Achille Photoepee3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 16:53

Ouai :p look
Récit d'un Empire par Achille Gravure20dore20bible20-20un20ange20detruit20l20armee20de20sennacherib-deanlove35

Récit d'un Empire par Achille Anges-demons-plan-divin-L-1

Récit d'un Empire par Achille Satan-6482f

Récit d'un Empire par Achille Ange_dechu

Récit d'un Empire par Achille GoodVsEvil
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 22:01

Tiens des images :


Michaël

Récit d'un Empire par Achille Red_Wings_by_Andead

Samäel

Récit d'un Empire par Achille Armoured_Demon_by_Andead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 22:48

Pas mal la dernière , hache chapeau pour le texte , vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptySam 12 Déc - 23:08

Oui c'est vrai qu c'es trés bien fais moi qui suis fan de RP belle mise en scene ! Je me demande si y'aurai moyen de faire un résumé de cette histoire pour la mettre sur la page de présentation.
Un petit texte d'une dizaine de ligne ca fairais Zoli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 0:23

oula j'vous laisse faire le condensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 0:43

jolie les 2 images celou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 2:44

Et les miennes à chier ? xD ! J'avoue que Celou est un homme polyvalent, il explose ses adversaires, il emmerde Fen', et il chope des images Exclamation Wink quelle est la prochaine étape ?

Il va mettre en forme le texte avec les images ? pour le mettre sur la page d'alliance ?
En général l'histoire d'une alliance plaît assez aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
ifarus

ifarus


Messages : 52
Points : 65
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 2:50

Et ben j'approuve totalement le RP, ça colle parfaitement au thème de l'alliance, sérieux il reste plus qu'à coller les image dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 3:22

Merci beaucoup ça me fait plaisir de voir que mon travail plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 15:50

Sa serai vraiment bien que quelqu'un de callé en graphisme nous fasse o propre l'histoire Smile
Avec un cadre, un fond et tout

Sinon deja achille inserre nous les image de simael et de michael trouvé par cellou Smile

et ton image de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 16:27

Oui je uis plutôt assez debrouillard en graphismes et comme je suis en vacs a partir de lun 12 H pk pas ^^

mais le texte faut pas le synthétiser il est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 16:34

on le laisse comme tel juste mettre en italique et allegé les grande parti genre les I, II

Et insere les images, un cadre un fond
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 18:31

Je peux le faire aussi je me débrouille bien (avec Paint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 18:49

Il me faut plusieurs info , deja les couleur du texte je les laisse ou je change ?

- alleger le texte ( pas possible je suis pas fort en résumé ) ^^

- fond oki , mais fo que je trouve l'image , je commence dan 30 min a faire le sondage de la page d'alliance , ainsi que le texte qui sera dans la page ^^ . il me faudra du temps laisser moi 2 ou 3 jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille EmptyDim 13 Déc - 19:03

Je ne pensais pas que mon travail eût autant d'attrait ^^, je m'en réjouis =).

Bon travail à tous les designers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un Empire par Achille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un Empire par Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Taverne de l'Ange-Nain bourré-
Sauter vers: