L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 [Important] à votre attention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Transeau

Brian Transeau


Messages : 185
Points : 271
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Labas avec le mexicain

[Important] à votre attention. Empty
MessageSujet: [Important] à votre attention.   [Important] à votre attention. EmptyMar 10 Nov - 21:36

Darken [Imp3riuM] a écrit:
Message de l'Admin :


Toutes personnes inactives depuis 25 jours verront leur compte supprimé par l'Administrateur du forum.



Afin d'aider les modérateurs de la taverne :



D'un part, dès qu'un sujet devient inactif ou n'est plus d'actualité, veuillez prévenir afin qu'un modérateur puisse le locker.
Vous pouvez aussi indiquer cette information dans le sujet mais seulement dans le cas où vous êtes l'auteur du sujet. Si vous ne l'êtes pas, le message privé est la seule solution. Wink

D'autre part, si un modérateur verrouille un topic alors que celui ci vous intéressait encore, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que je le réouvre.


Rappel :

Tous posts inactifs de la taverne est tout d'abord verrouillé durant un laps de temps (plus ou moins long en fonction de mon emploi du temps et de mes disponibilités mais toujours supérieur à 10 jours). Ce laps de temps écoulé, le sujet sera alors expédié dans les archives et à ce moment là, il ne sera plus de notre ressort de le remettre en service. Donc faîtes attention aux sujets qui vous intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] à votre attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES CANDIDATS, AVANT TOUT POST!!! [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Livre des lois-
Sauter vers: