Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Répendre la parole de l'Empereur ...

AuteurMessage
Heavy H

Heavy H

Répendre la parole de l'Empereur ... Empty
MessageSujet: Répendre la parole de l'Empereur ...   Répendre la parole de l'Empereur ... EmptyJeu 11 Mar - 14:01

... est le devoir tout à chacun.

Cela faisait bien peu de temps que Heavy H était arrivée dans cette contrée inconnue des cartographes impériaux. Son devoir était d'explorer ce nouveau cadran et d'y apporter la bonne parole. Elle se trouva une petite planète au climat assez clément pour installer son campement. Après une rapide étude de la surface de cette terre, elle décida d'installer sa base à un endroit fort charmant. Un endroit ou l'océan et la montagne se rencontraient pour former l'un des plus beaux spectacles que la nature pouvait donner. Ce lieu était particulièrement propice au recueillement et à l'étude des saintes écritures impériales. Heavy H eu un peu de mal au début pour monter un campement qui tienne la route, mais rapidement sa détermination sans faille guida sur la bonne voie ses troupes. Peu de temps après son installation, elle mit en route un chantier spatial afin de se construire une flotte. De cette façon, les prêcheurs et inquisiteurs sous ses ordres pourraient se rendre dans tout ce nouvel univers pour répandre la seule et unique foi, celle en l'Empereur.

En fait, Heavy H avait remarqué que son voisinage était constitué de quelques empires et décida de commencer par cela. Toujours dans l'optique de réunir le plus de fidèle possible, elle prit la tête de son armada afin de rendre visite à son plus proche voisin. Malgré ses intentions pures, Heavy H fut reçu de manière violente par la population locale. Ils se montrèrent irrespectueux envers le Dogme et l'Empereur. Cela, la soeur de l'ordre du Dogme, elle ne pouvait le tolérer si bien qu'elle donna l'ordre de purifier tous les impies de la planète. Les troupes de choc de l'Empire entrèrent en action et ce fut un véritable carnage, le furia impériale était maintenant lâchée et elle se déchaînait sur tous les habitants de cette pauvre planète. Les écrits étaient clairs, nuls ne devait refuser la vraie religion sous peine de purification par le feu et le sang.

Cela prit du temps, mais Heavy H avait la force de ses convictions et elle plia à sa volonté le peuple de cette planète. Afin de faire pénitence pour l'hérésie des défunts, elle les condamna à verser un tribut régulier à son campement de base. Dans la foulée, elle envoya ses troupes chez un autre de ses voisins afin de la convertir, de gré ou de force, lui aussi à la seule et unique foi qui mérite d'exister. Là aussi, les combats prirent le pas sur la religion dans un premier temps. Mais rapidement, la population fut ralliée au culte de l'Empereur. Eux aussi furent condamnés à verser un tribut pour se faire pardonner l'hérésie de certain des leurs. Heavy H voyait en ces dons au temple, le meilleur moyen de se développer encore plus vite et de cette façon convertir encore plus de monde. Pour le moment son objectif était de développer un système d'espionnage efficace pour connaitre les points forts et faibles de populations autochtones qu'elle allait rencontrer. Oui, elle avait de grands projets pour ce cadran inconnu de l'univers. Elle comptait bien en faire des terres impériales particulièrement prospères.

[Hors RP]
Un petit RP pour raconter l'histoire de mon développement. Celui-ci est pour fêter mes premiers raides dans cet univers. Grâce à eux je ne vais pas tarder à débloquer les sondes. Si cela ne dérange pas, je continuerai à poster des RP de temps en temps pour continuer à raconter mon développement et les moments forts de ma partie.
[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Heavy H

Heavy H

Répendre la parole de l'Empereur ... Empty
MessageSujet: Re: Répendre la parole de l'Empereur ...   Répendre la parole de l'Empereur ... EmptyVen 12 Mar - 13:59

En peu de temps, la nouvelle base de l'Empire dans ce cadran inconnu devint une petite ville florissante grâce aux tributs versé par les nouveaux fidèles. Il était temps de lui trouver un nom et tout naturellement, Heavy H l'appela "Châtiment Divin" comme son Dreadnought. Les populations nouvellement convertis offrirent tous leur bien pour la gloire de l'Empire et le développement de cette ville leur apportant plein de promesses sur un meilleur avenir. Si bien que les troupes et ingénieurs de la soeur du Dogme ne savait plus où donner de la tête. En fait, il y avait tant de ressource et de monde qu'Heavy H décida de créer une nouvelle colonie pour étendre le rayonnement de la gloire Impériale.

Ce fut donc une certaine appréhension mêlée d'excitation que les gens regardaient l'avancement de la construction du vaisseau de colonisation. Il fut très rapidement finit et aussitôt, les tirages au sort des volontaires pour cette mission d'exploration et de colonisation furent fait. Il devait y avoir un bon millier de personnes dans le vaisseau au moment du départ. Le voyage fut assez court au final, car Heavy H avait décidé de ne pas trop s'étendre afin de pouvoir assurer la protection et le développement de "Châtiment Divin" et de la nouvelle colonie sans se perdre en voyage long et fastidieux. Bref, la mission de colonisation de la planète vierge commença assez rapidement et les ingénieurs étudièrent la structure de la planète afin de rendre leur rapport le plus rapidement possible à la soeur Heavy H.

- Ingénieur des structures: Ma Soeur, nous sommes en train d'analyser la composante structurelle de la colonie que nous venons de fonder. Nous ne tarderons pas à avoir les résultats.

- Heavy H: Très bien. J'attends la suite de votre rapport.

- Ingénieur des structures: Nous venons juste de recevoir les résultats. Ils sont plutôt bons. D'après nos études, nous allons pouvoir compter sur un assez bon potentiel de ressources. La planète fait un peu plus de quatorze-mille kilomètres de diamètre et les températures sont assez douce. Les prévisions nous donnent un potentiel de deux cents cinq parsecs que l'on pourra toujours augmenter par terraformation.

- Heavy H: Parfait. Nous allons nommer cette nouvelle colonie "Codex Inquisitorial". Je compte sur vous pour en faire une ville florissante et pieuse.

- Ingénieur des structures: Il en sera fait selon vos ordres ma Soeur.

Voilà, la présence impériale dans ce cadran était en expansion. Heavy H avait un bon sentiment concernant le développement de l'Empire dans cette partie de l'univers. D'ailleurs, les chercheurs embarqués sur le "Châtiment Divin" étaient particulièrement doués, ils venaient de développer la technologie astro-physique pour permettre la création d'une autre colonie impériale. Aussitôt Heavy H donna l'ordre de mettre un autre vaisseau de colonisation en chantier et de trouver un équipage complet pour une nouvelle mission. Cette fois-ci elle avait pour but d'aller s'installer un peu plus loin dans cet univers inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Répendre la parole de l'Empereur ...
Page 1 sur 1