Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pacte avec Abs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbalete

MessageSujet: pacte avec Abs   Jeu 25 Mar - 22:52

boujour j'ai eu un petit moment d'inactivité a cause du lycée je n'ai donc pas pu prendre de vos nouvelles. Dep lus jai remarqué que le topic sur le débat pour le pacte a disparu. Je viens donc prendre de vos nouvelles et de savoir ou en est un éventuel pacte entre nos alliances.

DSL pour ce petit moment d'inactivé.
Revenir en haut Aller en bas
titoine19

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Ven 26 Mar - 1:01

ouais je crois que cest pour ca que nous avons effacer le post!!!

rebienvenu^^
Jetch

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Ven 26 Mar - 1:13

je vois pas l'interêt de faire un pact avec une alliance comme la votre vous être plutôt instable !!!
alors , qu'as tu a dire la dessus
Billy Bones
Chef de wing
Chef de wing

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Ven 26 Mar - 13:39

Nous avions déjà réfléchit à ce pacte, et nous n'y voyions pas trop d'intérêt. Nos alliances ne se connaissent pas, vos propositions étaient peu étayée et il y a un certain manque d'activité chez vous (personne à part toi n'est venu à notre rencontre, et sur votre forum peu de joueurs étaient actifs et votre chef n'est jamais venu se présenter sur le topic que Woodi avait créé).

Nous repartons donc sur de très mauvaises bases. Si néanmoins vous pensez qu'un pacte entre nos alliances peut être bénéfique pour nous, je t'invite à exposer tes propositions et arguments.

Retraité
arbalete

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Ven 26 Mar - 22:55

Nous sommes instable pour une raison c'est que le meneur n'est plus co depuis 35j. L'alliance a donc pris un coup mais comme le meneur va etre exclu du jeu notre alliance va reprendre du poil de la béte.
Les interêts principaux sont les echanges entre nos allainces et les tenta lune. Nous avons 1 ou 2 luneurs et 5 ou 6 deuté + moi qui produit en ce moment 1.5M de deut par jour.
Je pense donc qu'une triade avec CHAOS pourra nous apporté non seulement une structure deffensive mais surtout une façon de commercer et de se dévelloper.
Billy Bones
Chef de wing
Chef de wing

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Sam 27 Mar - 13:21

Ah ! Des projets concrets ! Eh bien en tant que consul de l'Imp3riuM, je suis prêt à entamer des discussions. Peux-tu me donner à nouveau l'adresse de votre forum ?

Retraité
desperado

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Sam 27 Mar - 20:47

Salut,
je pense que c'est vrai qu'il faudrait créé un pacte.. mais que peut nous apporter exactement votre alliance.
Comme dit notre consul donné nous l'adresse de votre forum que nous fassions plus ample connaissance
BadTox
Chef de wing
Chef de wing

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Dim 28 Mar - 15:43

On peut en savoir plus sur le classement de l'ally ?

Parce que si elle n'est pas à un niveau assez proche du nôtre, je vois pas l'utilité à en conclure un.

Don't Worry, Be Happy !
arbalete

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Dim 28 Mar - 22:07

dsl j'étais pas ce week-end
Pour l'adresse je vous la donne: http://absalliance.xooit.fr/index.php
Notre alliance fait beaucoup de commerce car nous produisions pas mal de deut. De plus nous avons de bon raideurs, nou pouvons donc vous apporter une securité supplémentaires et du commerce à taux raisonnable du type 2/1.5/1
Pour le classement nous avons eu un petite chute mais nous allons remonter pour info nous sommes a plus de 1M de point par membres en moyenne.
desperado

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Dim 28 Mar - 22:49

Pas de soucis...

par conte, je trouve que ce taux pour un commerce régulier est un peux elever... C'est le taux qu'un deutier parfait inconnu pratique sur cet univers. je trouve que si un rapprochement d'alliance doit se faire, c'est qu'on se connait un peu.... donc perso pour moi un tuax commercial si élever n'est pas intéressant.
Jetch

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Dim 28 Mar - 22:57

c'est quoi ce taux ?
a mon avis tu doit travaillé dans un banque toi car ici le problème c'est qu'il y a moi et là c'est directement une autre banque que je vais , vas falloir revoir le taux sinon on va pas plus loin
Billy Bones
Chef de wing
Chef de wing

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 0:05

Allons, allons, ne soyons pas si rude avec notre ami diplomate. Je ne suis pas d'accord non plus avec ce taux, mais ce topic est justement destiné à discuter de tous ces petits détails.

J'aimerais rencontrer vos dirigeants. Je suis d'accord d'aller faire un tour sur votre forum, mais vos membres devront également faire le déplacement, et les négociations se feront sur notre forum, vu que c'est vous qui proposez le pacte.

Et en attendant, nous allons discuter des vos propositions en interne.

Retraité
MhaelL

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 3:40

Je vais donner mon avis.

Si vous vouliez faire du commerce avec nous, vous auriez déjà poster ici même sur notre forum, vos offres et vos demande, or ce n'est pas le cas.
Dans ce cas en quoi le fait de conclure un accord commerciale serais utile, à part pour fixer les taux, et vous assurer à vous vendeur de deut, une bonne marge, et un prix fixe.

Le pacte doit être l'étape finale, arriver une fois qu'on se connais et qu'on à l'habitude de traiter ensemble, pas essayer de mettre en place cette relation.

De plus fixer les taux, est quelque chose, que fondamentalement je ne puis tolérer, chacun devant pouvoir fixer son taux, en fonction de ses besoins, de ses envies, de ses habitudes.

Concernant la sécurité, sans vouloir blesser, on s'en sort très bien, tout comme vous j'espère, faire appel à une alliance qu'on ne connais pour ainsi dire pas, pour monter des opérations militaires, je suis sceptique.
Encore une fois, je pense que si certains de vos membres, et de nos membres sont proches, ils doivent gérer à leur niveau les relations qu'il souhaite avoir, hostile, ou pas, et même si l'envie leur en prend de faire des attaques ensembles.

Donc maintenant j'aimerais savoir, pourquoi nous ?
Pourquoi demander un accord commerciale, sans avoir même poster une seule fois d'offres sur notre forum ?
La sécurité, pour qui ? Nous, ou vous ?
Vous êtes 11, donc 2 luneurs ? On est deux fois plus, ça ne fait au final pas beaucoup de membres. De plus, vous n'avez plus besoin de vos luneurs, pour les proposer comme ça ?
Une triade ? Pourquoi un représentant du dernier membres de la triade n'est-il pas venu ici même pour participer à la discussion ?

Voila donc si ça ne se voit pas, je suis totalement contre l'idée d'un pacte, avec quiconque, pour le moment. Si tu réussi à me convaincre, je pense que le pacte est dans la poche pour toi, vu que tous les autres aurons succombé à tes arguments bien avant moi.
Jetch

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 7:48

rassure toi MhaelL tu n'est pas le seul qui va être très dur a convaincre , c'est comme vouloir vendre a un vendeur , pas facile et les mots de MhaelL sont justes même très juste
je penses que MhaelL a fait le tour de toutes les questions alors a ton clavier ambassadeur car la tâche ne sera pas facile
Sodome

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 10:23

Dans quelles Galaxies êtes vous implantés ?

Avez-vous déjà conclu des accords/pactes avec d'autres alliances ?
(on doit absolument le savoir)
arbalete

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 20:13

Nous allons conclure avec CHOAS surment un pacte total. Nos taux sont effectivement pas fixe il varie selon de les besois des un et des autres voir méme donner des ressource a la personne qui en a besoin car un jour il vous le rendra de la méme facon.

Ne pas se connaitre peut étre un incoveniant comme un avantage: se connaitre peu rapprocher et rassurer mais si l'on tisse des relations rapidements (car la traide peut se former dans 2 jours comme dans 2 mois) cela peut étre un avantage et méme plus acr une relation qui part direntement dans le sens de l'amitié et toujours meilleur qu'une relation qui à commencer par une ou des hostilités. De plus juste avant nos problémes internes nous avons le méme classement que vous et donc des alliances proches dans les points me semblais une bonne façon de tisser les bonnes relations et de na pas avoir un sous-alliance par rapport aux autres.

La sécuité est pour tout le monde. Des alliances proche par les points sont donc logiquement de méme niveau et peuvent se protégeaient de la méme façon. Il est vrai que nous avons chuté mais les bons membres sont restés et nos rangs vont bientot regonflés.

Pour ceux qui est des luneurs, nous avons recourt a eux mais des alliances pactés par une triades en auront recourt autant que nous car le partage égale entre les alliances est l'un des piliers essentiels pour la bonne ententes ; il m'a donc semblais logique de vous en informer puisque je vous est contacté pour participer a ce projet.

Que certain d'entre vous ne sois pas pour est logique, car de trés bons joueur bien classé comme dans le top 200 par exemple aime bien resté un peu solitaire ou juste avec une alliance. Faire un pacte peu peut-étre vous ( MhaelL et Jetch)paraitre comme une chaine mais ce n'ai pas le cas ; le but principal de cette triade est donc l'entraide, le partage (et pas que dans un sens) et l'évolution des alliances pour arriver a classé les 3 alliances dans le top 5.

Si vous étes contre je n'y verrais pas de probléme particulier et resterais en contact avec vous volontier mais je pense que les relations entre nos alliances peuvent aller plus loin que cela.
MhaelL

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 21:34

Tes propos ne sont pas convaincant, et tu ne répond pas à toute mes questions.

Tu évoque des problèmes internes, qu'est ce qui nous dit que ça ne va pas recommencer ?
Une relation quand à elle ne peut démarrer rapidement, ils seraient bon pour commencer, justement, une telle relation, que d'autres membres de ton alliance viennent ici.
Si la question les intéresse réellement, pourquoi ne viennent-ils pas défendre leur position ici.

Je n'ai toujours pas vu de membre de l'alliance CHAOS, il serais nécessaire qu'ils viennent, pour crédibiliser cette triades, on ne s'engage pas dans une triade, avec une alliance qui n'a même pas prit la peine de venir nous contacter.

On ne s'entraide pas si on ne se connait pas, et pour le moment le seul membres de la-dite triade, nous exclu qu'on a pu voir c'est toi, ça fait peu.
arbalete

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 21:45

nos problémes internes sont du a la disparition de notre meneur qui n'est plus de co depuis 36jours, il était pourtant trés actif: lorsqu'il sera exclu du jeu un membre trés actif prendra la reléve et l'alliance remontera rapidement dans le classement.

Pour les membres de CHOAS ils sont informé depuis 3 jours que la troisiéme alliance "possible" pourrait étre vous.

Quand on membre de mon alliance ils devraient passer d'ici la fin de la semaine vu que les problémes internes sont quasiment réglés.
desperado

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 22:46

Une triade, pourquoi pas.... mais si nous ne voyons que toi, les chaos.. on les connait pas non plus... pour que ca marche bien, faut un minimum de connaissance... et d'implication de la part des membres de chez vous et de l'alliance chaos...

Perso, je pense qu'il faudrait que vous terminiez d'abord de résoudre vos soucis internes. et puis revenir tous ensemble pour que nous discutions de ce projet... Mais ça n'engage que moi...
popiette

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Lun 29 Mar - 23:07

Bonjour arbalete, bienvenu sur le forum.

Pour ce qui est du pacte je risque d etre un soupcon pessimiste mais bon je donne mon avis...

Pour ce qui est des tentas de lune peut etre j attend de voir, le commerce 2/1.5/1, aucune utilité de faire un pacte le premier mec que je mp qui dis vend deut me vendra du deut pour au moins ce taux la voire moins. Ce taux vous permettera de vous gaver sur certains comme je me suis gavé sur les top 100 pour me developper.

Vous ne cherchez qu une protection contre nos membres et contre d autres membres je pense.

Voila mon avis...
Billy Bones
Chef de wing
Chef de wing

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Mar 30 Mar - 0:15

La triade avec les CHAOS avait déjà été évoquée la première fois que tu es venu. Or, les CHAOS nous avaient contactés avant toi, une ambassade leur avait même été ouverte sur notre forum. Il souhaitaient entamer une relation afin que cela débouche un jour sur un pacte.

Mais seuls trois ou quatre de leurs joueurs se sont inscrits sur le forum par après. Au bout de 3 semaines, grand maximum, on a plus eu aucune nouvelle. Donc perso, je vois pas les CHAOS comme une alliance très active, ou du moins très sociable.

Pour tout dire, au fil de notre discussion interne, nous nous rendons compte que votre proposition est très peu intéressante. Vous êtes peu nombreux (11 mais trois membres inactifs), vos offres de commerce sont plutôt bancales et vos promesses de protection peu plausibles. Pour le moment tous les joueurs ayant réagit à ta proposition son contre.

Donc voilà, pour nous faire changer d'avis, je pense que il faudra revoir vos offres pour certains points et nous prouver que nous avons tort sur d'autres points.

Autrement dit, lance avec ton alliance ce que tu aurais du mettre en place avant de proposer un pacte: les bases d'une entente. Ramène les membres de ton alliance sur le forum, commercez avec nous, invitez les CHAOS à vous rejoindre, et si tout ça se fait et qu'on voit que ça marche, on pourra reparler d'un pacte.

Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit ici de l'avis de l'Imp3riuM dans son ensemble.

Bon jeu à toi et j'espère te voir toi et toute ton alliance sur ce forum d'ici peu.

Retraité
Stroller

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Mar 30 Mar - 20:29

Bonjour à vous!

Je me présente; Stroller, bras droit d' Abs, lâchement abandonné par son fondateur^^

J' aimerais mettre d' abord les choses au clair: Abs va très mal. De 20 actifs nous sommes passé à 4 et la moitié de nos membres est parti... Et vous comprenez pourquoi s' associer à une alliance dans un tel contexte est difficile.
Cependant l' alliance n' est pas morte; Les 4 dernier "vrais" membres (Arbalete, Saptjag, TheoXD et moi même) sont très actifs. Nous faisons parfois des lunages entre nous, nous restons en communication permanente, etc.

Alors tout le problème est de savoir quoi faire; Dissoudre ou refonder? en sachant qu' aucun de nous n' a le temps de passer la moitié de ses journées à gérer une nouvelle ally (je suis moi même en Terminale, en pleine semaine de Bac blanc par dessus le marché)

Sinon très belle présentation du fofo^^
gibus

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Mar 30 Mar - 21:45

ba si vous êtes pas trop mauvais vous pouvez peut être nous rejoindre^^

Parce que faire un pacte avec une ally de 4 membres...
desperado

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Mar 30 Mar - 21:50

L'idée de Gibus pourrait être creusée.. Un pacte avec une alliance de 4 membre, c'est peu utile... Mais faut voir quelles serait le niveau de vos membre voulant nous rejoindre... Et bien sur voir les places restantes chez nous..
saptjag

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   Mar 30 Mar - 23:28

Bonjour à tous,

Je suis tout à fais de l'avis d'Arbalète et de Stroller.

Actuellement je suis un peu pris par le temps et vous donnes mes impressions en vrac, mais reviendrais sous peu développer tout cela. Après avoir passé en revue votre forum, comme j'ai passé en revue pas mal d'autres Cool

Je note que l'option de fusionner une partie de l'alliance avec la votre reste une option possible.
Pour ce qui est du taux de commerce, je suis d'avis que celui-ci doit rester libre pour permettre à chacun d'y trouver son compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec Abs   

pacte avec Abs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant