L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une nouvelle communauté est née ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacadoudou




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... EmptyLun 12 Avr - 13:21

GFX-Home


Une nouvelle communauté est née ... Gfx-home-1a97f55

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne s'impose :

Bacadoudou, joueuse OGame.fr en Univers 38, mais aussi "Graphiste" du board forum.
Je suis ici pour vous présenter la communauté graphique que certains membres du forum officiel ont crée afin de vous offrir un service graphique irréprochable.

GFX-HOME est un modeste forum qui a été crée en Décembre 2009, parce quelques graphouilleurs du forum
(peut-être ces noms vous évoquent-ils quelque chose : Flippy, xXPhoeniXx, Azrail, Renji, Mister Cyr, Pardou).
Pourquoi l'avoir créer ?! Et bien tout simplement, parce que le forum officiel en partie graphisme, devient de plus en plus inhumain, plus aucun contact entre les membres ... Bref, on ne s'amuse plus ='(.

C'est donc pour cela que nous avons recruté des membres sympathiques, actifs & disponibles afin que cette communauté soit un endroit où l'on a envie de trainer, de flooder ...

Voici aussi les services & activités que nous vous proposons en spoiler

Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère avoir tout mentionné au niveau des services que le forum rend à ses membres/visiteurs.

Une dernière petite chose : Quand nous réalisons le design d'un forum ou les bannières collectives d'une alliance, nous demandons en échange, non pas de l'argent, car nous travaillons bénévolement, mais sur le portail ou en haut de votre forum, un petit bouton publicitaire qui renvoie sur notre forum.
Comme ça, les visiteurs qui passerons sur votre forum, pourront aux-aussi commander à leur tour les créations dont-ils ont besoin =)

Une nouvelle communauté est née ... 384
Click' pour aller sur le forum


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ...
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de mon post;
ou, si vous voulez être sûr d'avoir une réponse rapide : ICI , inscription non obligatoire pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle communauté est née ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Taverne de l'Ange-Nain bourré :: Galerie/Secteur Graphique-
Sauter vers: