L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'astéroide OPPER-7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMar 8 Déc - 1:49

"Journal de bord du vaisseau mère Hydra 12 590 années Eldar"



Je me trouvais dans la salle du "super-computer" avec mon assistant Psycho qui préparait les centaines de pages de calcul longuement réfléchis :

"Non non et NON ! 245,4879 tonnes de bombe fusion c'est trop je vous dis !! On va rater la planète avec vos conneries, il nous faut 245,4877 tonnes !"

"Allons Psycho ne t'enerve pas , On va retirer les charges en trop. Officier !"

Un homme de taille moyenne se présente devant moi avec le tatouage des ailes des légions Ip3rium :

"Officier Davidson au rapport Avatar Cellou !"

"Officier vous allez me re-conter tout les cargos qui sont placé sur cet astéroide, dois-je vous rappeler qu'une petite erreur de votre part et la mission échoue ? Non ! Alors allez y"

"A vos ordres Avatar Cellou !"


L'homme s'en alla en courant suivis de ses adjoints. Je faisais mon possible pour calmer l'excitation qui monter dans la salle du super-computer, l'opération consistait a faire exploser une charge de fusion atomique sur un astéroide d'une taille de 4500 km de diamètre. L'explosion détruirait le tiers de l'astéroide et modifierait sa trajectoire de 13° vers l'étoile Nekopole situé a 17000 km de distance ,il croiserait en chemin la planète Wazzzaaaap de ce système solaire. L'immensité des calculs nécessitait de passer beaucoup de temps a traiter les informations avec l'IASC (Intelligence Artificielle du Super Computer ).



Au milieux de la salle un plan 3D de la planete et de ses défenses :



Matières premières sur Wazzzaaaap (3:111:7) le 12-07 23:05:31


*** RESSOURCES ***
Métal : 60.241
Cristal : 103.191
Deutérium : 31.552
Energie : 3.966


*** FLOTTE ***
Chasseur léger 803
Vaisseau de colonisation 1
Satellite solaire 26

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 122
Artillerie laser légère 588
Artillerie laser lourde 190
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMar 8 Déc - 2:19

"Journal de bord du vaisseau mère Hydra 12 590 années Eldar (bataille Wazzzaaap)"



Nous avions suivis l'astéroide OPPER-7 jusqu'a sa déstination , la planète Wazzzaaaap. Caché dans le nuage radioactif que l'astéroide trainait derriere lui aprés l'explosion des bombes fusion il était impossible a l'ennemie de nous detecter. Nous avions fais deux coups en un.

L'asteroide avait pris une allure folle a la suite de l'explosion, ne laissant aucun répis a la planete ciblé. Il foncait a toute vitesse dessus :

Citation :
CCCCRRRRRRBBBBRRRRRRRR


L'astéroide OPPER-7 Cataclysm2byabikk


Le bruit était enorme une onde nous frappa de plein foué se qui destabilisa tout le materiel informatique, la planete détruite a moitié. Une immense flotte de chasseur léger venait de quitter l'atmosphere juste avant l'impact ... Mais Au moment meme ou ils sortir de l'athomosphere :


"FEU !!! FEU A VOLONTE "



Toutes les batteries laser et ionque des croiseurs se mirent a cracher en premier suivi des canons a plasmas situé sur les vaisseaux de batailles. La déstruction ... totale ! Les fuyards se fit abattre sur le champ par la flotte arriere. Aucun survivant, le champ de ruine se compacta en une enorme boule de metaux et de cristaux qui formirent une lune.
Un habituel tonner de cri de joie et d'applaudissement gronda dans le cokpit principal et dans tout les vaisseaux.


L'astéroide OPPER-7 41879-bigthumbnail



L'astéroide OPPER-7 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.12.2009 23:22:05
L'astéroide OPPER-7 Separateurrc5

Attaquant Cellou (3:90:4)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Croiseur 63
V.bataille 60

Défenseur Strik3DoWn (3:111:7)
Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 50%
Ch.léger 803
V.colo 1
Sat.sol. 26
L.lourd 26

L'astéroide OPPER-7 Afterbattleun0


Attaquant Cellou
Croiseur 63 ( -0 )
V.bataille 60 ( -0 )


Défenseur Strik3DoWn
Détruit

L'astéroide OPPER-7 Separateurrc5

L'astéroide OPPER-7 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
33.095 unités de métal, 52.705 unités de cristal et 15.946 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.234.000 unités.
Un champ de débris contenant 725.700 unités de métal et 262.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
____________________________________

Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000.
725.700 unités de métal et 267.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 725.700 unités de métal et 267.900 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 993.600 (Métal + Cristal)

L'astéroide OPPER-7 Rentaiw0
Attaquant : 1.095.346
Défenseur : -3.502.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)





Les pertes défenseur du RC conte aussi la déstruction provoqué par l'astéroide et c'est ainsi que je pique la place du meilleur raideur (SEUL) a Fen' (sorry man ^^) avec ses 613.203 de renta



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMar 8 Déc - 19:07

GG !

Tva arreté de leur faire des lune bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMar 8 Déc - 20:25

Putain Cellou c'est quand que tu démarque me foutre en l'air ma défenses et me faire une lune lol! , je rigole bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMer 9 Déc - 19:22

C'est avec des joueurs comme ça qu'on est emmerdé : tout le monde va finir par avoir des lunes et par nous phalanger à tour de bras lol.

Sans déconner, super raid. Je suis surpris des dégâts que peuvent causer aussi peu de croiseurs et de GT. J'aurai pensé que les 800 CL feraient un peu tampon et que ça serait pas si facile que ça à avoir...

Bonne dépense !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 440
Points : 504
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMer 9 Déc - 20:09

Tout est dans les technologies !

Le mec a littéralement 0 en bouclier, donc c'est même pu du feu rapide qu'il se prend, c'est du tir au pigeon !
De plus il a une valeur d'attaque extrêmement faible, que les boucliers de Cellou s'empressent de contenir Wink

Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 EmptyMer 9 Déc - 21:17

Ouaip ! et puis un sacré MIPage ^^ je lui ai détruit 600 Ll 150 Lm et 150 LL encore une fois grace a la technologie arme très utile pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astéroide OPPER-7 Empty
MessageSujet: Re: L'astéroide OPPER-7   L'astéroide OPPER-7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astéroide OPPER-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Taverne de l'Ange-Nain bourré :: Role Play-
Sauter vers: