L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 papa, papa aide moi pour ma copie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 10 Déc - 21:15

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 10 Déc - 21:17

à prendre au second degré mais bon ça fait rigoler des mecs de droit, donc bon je ne garantis pas le fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyVen 11 Déc - 14:31

C'est une blonde et une brune qui se promène a la campagne.
La la blonde s'ecrie!: Regarde la bas! ya des Chevals!!
La rune dit alors: non, c'est des CHEVAUX!
Et la blonde dit: Ouais bah n'empeche, on dirait vraiment des chevals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyVen 11 Déc - 14:43

Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyVen 11 Déc - 14:51

Mdr pas mal du tout surtout la 1 ère !
Revenir en haut Aller en bas
empire
Empereur Dieu
Empereur Dieu
empire


Messages : 945
Points : 1016
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38

papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyVen 11 Déc - 15:01

ouais pas mal;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyVen 11 Déc - 15:07

la dernière serait vraie aux dires d'amis en Fac de droit à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 31 Déc - 1:22

Mdr !! terrible la premiere et la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Empereur Dieu
Empereur Dieu



Messages : 218
Points : 289
Date d'inscription : 10/11/2009

papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 31 Déc - 1:43

savez vous PK les proche d Mickaël jaskon avais surnommé le pénis de celui ci " Vérité"


Spoiler:



Bon je sort ..............
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 31 Déc - 1:57

je connaisai la 1ere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 31 Déc - 2:21

mdrr woodi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoine19

titoine19


Messages : 1249
Points : 1290
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : québec!

papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyJeu 31 Déc - 8:35

lol woodi!
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 129
Points : 146
Date d'inscription : 24/01/2010

papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie EmptyDim 24 Jan - 11:55

La première est juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa, papa aide moi pour ma copie Empty
MessageSujet: Re: papa, papa aide moi pour ma copie   papa, papa aide moi pour ma copie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papa, papa aide moi pour ma copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste pour banniére
» POUR LES CANDIDATS, AVANT TOUT POST!!! [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Taverne de l'Ange-Nain bourré :: Role Play-
Sauter vers: