L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Récit d'un Empire par Achille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:16

aloors les gars je repete mes question :

Il me faut plusieurs info , deja les couleur du texte je les laisse ou je change ?

- alleger le texte ( pas possible je suis pas fort en résumé ) ^^ : je trouve que l'on peut le taper telle quelle sauf que il fo juste mettre en italique sa fera plus legers , car une histoire d'alliance on la syntétise pas , justement on raconte tout , excusez moi pour les faute mais chui a la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:53

Oui pour l'italic, on change pas le texte

et les ecriture je sais pas du tout je pense que tu trouvera par toi meme apres avoir chopé le fond
Revenir en haut Aller en bas
ifarus

ifarus


Messages : 52
Points : 65
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:35

Pour l'écriture peut-être trouvé un style d'écriture qui donne un effet de vieux au texte comme si on l'avait écrit à la plume. C'est juste une suggestion ^^.
Le reste est très bien pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:51

Oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:45

Il faut la mette en Partie Externe ou Interne ? ^^ Si oui prévenir notre ami Mc Tavish =)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

Récit d'un Empire par Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un Empire par Achille   Récit d'un Empire par Achille - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 2:21

Tenez une petite vidéo , regardez la en HD , elle va bien avec le theme je trouve (bon j'en ai pas trouvé avec des anges mais c'est pas grave Razz )