L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Design des planètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m4b00l

m4b00l


Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

Design des planètes Empty
MessageSujet: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 16 Nov - 19:42

J'hallucine... je pensais que la "gueule" des planètes dans la vue Ressources dépendait du niveau des mines. Sauf que maintenant que mes 2 premières planètes en sont au même point, je peux voir que ce n'est pas le cas. Trop cool : ils se sont amusé à faire des images différentes selon les planètes... Vous croyez que ça dépend de quoi :
- température ?
- position ?
- taille ?


Design des planètes 62370073

Design des planètes 32666372

Design des planètes 83994302
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 440
Points : 504
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 16 Nov - 20:22

Température, et donc position Wink

De plus les satellites s'ajoutent au dessus de la centrale solaire, et la centrale de fusion tout au font à droite de la centrale solaire ;p

Fen'


Edit :

Pour ceux que sa intéresse, je viens de remarqué que la description des satellites solaire nous donne la production d'un satellite sur la planète où on est =>

Design des planètes Satsolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyMar 8 Déc - 16:28

J'aime bien ta seconde planète, j'en ai jamais eu des comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 14 Déc - 14:05

je crois que j'ai chaque design lol! de 4 à 12 , de la glace au désert en passant par la forêt équatoriale x)
Revenir en haut Aller en bas
Léreldarion

Léreldarion


Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : &Léreldarion

Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 14 Déc - 22:31

Je suis pas sur que tu les ai tous, j'en ai trouvé au moins 7 en testant des mots clefs au hasard, dont 4 que j'ai pour mes planètes :

jungle
dry
ice
normal
water
desert
gas

Dommage, j'arrive plus à retrouver un post sur le forum officiel qui en parlait, malgré quelques recherches.
N'hésitez pas à poster si vous avez une planète avec un thème différent, on va finir par trouver tous les thèmes disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 14 Déc - 22:37

je crois plus x) !!

Gaz Suspect invivable x) doit être ne pos 1 ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Léreldarion

Léreldarion


Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : &Léreldarion

Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyLun 14 Déc - 23:46

Ah, j'ai fini par retrouver le topic, ils n'en ont pas trouvé d'autres apparemment (voir dans les derniers posts) : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=961387
Revenir en haut Aller en bas
Cellou

Cellou


Messages : 164
Points : 181
Date d'inscription : 02/12/2009

Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyMar 15 Déc - 0:48

Merci , moi perso j'aime beaucoup desert et Ice !!
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 64
Points : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyMar 15 Déc - 20:17

Il me manque plus que Jungle et Gas... Les 5 autres, je les ai ! Pas mal quand même quand on y pense : sur 5 planètes, j'en ai pas 2 pareilles !

Perso, moi c'est Jungle et Water que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes EmptyMar 15 Déc - 21:43

Même remarque que m400l , sauf que ma 6eme planète est aussi une jungle Smile , n'allez pas voir ici que je suis fan de singes ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design des planètes Empty
MessageSujet: Re: Design des planètes   Design des planètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design des planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Taverne de l'Ange-Nain bourré-
Sauter vers: