L'Empire des Anges, Mark II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Imp3riuM sur l'univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prise de contacte.

Aller en bas 
+6
Citizen-kane
desperado
popiette
BadTox
Jetch
Heavy H
10 participants
AuteurMessage
Heavy H

Heavy H


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 10/03/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 16:00

Quelques parts sur la planète Bloodwolf, devant le palais du gouverneur, les deux gardes de la porte principale somnolaient dans leur guérite. Les rayons du soleil commençaient à peine à percer la couche nuageuse si caractéristique des aurores ici. Au loin, on pouvait vaguement distinguer une silhouette se reprocher très rapidement du palais. D'ailleurs, cela n'échappa pas à la vigilance du plus éveillé des deux gardes. Aussitôt, les deux hommes se mirent sur leur garde prêt à faire face à tout problème éventuel. Plus la silhouette se rapprochait, plus on pouvait sentir la nervosité des deux gardes devant l'incertitude de ce à quoi ils allaient faire face. Soudain, dans un vague rire nerveux, l'un d'eux se détendit et signala à l'autre que c'était l'un des leurs. Quelques minutes plus tard, le coureur arriva à la hauteur de ses compagnons d'arme.

- Garde coursier: J'ai un message urgent à remettre au gouverneur.

- Garde 1 de la porte: Et c'est quoi ce message ?

- Garde coursier: Nos radars ont repéré un vaisseau Dreadnought. Après avoir prit contacte avec eux, c'est le vaisseau amiral de Heavy H.

- Garde 2 de la porte: Heavy H ? Qui c'est ça ?

- Garde coursier: Tu ne la connais pas ? C'est tout simplement le commandeur de l'ordre des Soeurs du Dogme.

- Garde 1 de la porte: Putain ! ! ! Que vient-elle foutre ici ? Et merde, va vite prévenir le gouverneur et toi va vite le dire au sergent Kroos.

- Garde 2 de la porte: Ok, j'y vais tout de suite.

A peine le temps de dire ce qu'il fallait faire, que les deux autres gardes étaient déjà en train de courir transmettre l'information. Peu de temps après, l'effervescence régnait au palais du gouverneur et dans la cour de la caserne. En peu de temps, l'ensemble des forces armées de la ville étaient parfaitement alignées sur le tarmac du spatio-port pour accueillir le vaisseau visiteur et sa délégation. Un gros homme, chauve et en sueur se dépêchais pour prendre sa place dans le rang. L'homme soufflait comme un boeuf, mais il eut le souffle coupé par la majestueuse arrivée du vaisseau dreadnought appelé "Châtiment Divin". Même au sein de l'empire, il était rare de voir un tel vaisseau dans un spatio-port. Seul les plus hauts dignitaires du régime en avait un. Ce qui était encore plus rare, c'était de voir une des Soeurs du Dogme sortir de leur temple hors période de guerre. C'était souvent de mauvais augure d'en voir en général. En effet, les Soeurs étaient responsables de l'inquisition impériale et de définir les hérésies. Bref, Tout le monde sur le tarmac étaient particulièrement tendu par cette visite surprise. La silhouette d'un jeune femme se découpa dans les vapeurs de décompression du vaisseau. Elle avançait en direction du groupe des dignitaires de la planète d'une démarche à la fois gracieuse et prédatrice. Elle s'arrêta un instant afin d'observer les rangs des militaire pour se faire une opinion sur la cohésion et la discipline qui régnaient dans ce régiment. Sans dire un mot, elle reprit sa marche vers les chefs. Elle posa un regard sévère sur eux avant de les toiser un à un. Finalement, après dix bonnes minutes d'attente, Heavy H prit la parole d'une voix douce et chaude qui contrastait avec son apparence si strict.

- Heavy H: Gouverneur Gravelous je suppose ? Je suis ici sur demande de l'empereur afin de voir le niveau de votre foi en sa divine personne. Je serai intraitable et quiconque n'ayant pas la foi devra être purifié. Allons de ce pas à votre palais afin que commence les procès inquisitoriaux.

C'était donc bien ça. Elle était venue pour séparer le grain du livrai afin de ne garder que les bons fidèles. La purge fut violente, sanglante et impitoyable. Heavy H n'était pas connu pour sa compassion. Cela dura environ un mois et une fois sa mission finit, le "Châtiment Divin" reprit son envole pour une nouvelle destination. Cependant, en cours de route la machinerie du vaisseau connu quelque problème et obligea l'équipage à faire une halte imprévue sur une planète inconnue. Pendant que les mécaniciens commencèrent les réparations, Heavy H décida de visiter ces lieux et de rencontrer les autochtones. Elle observait attentivement la ville dans laquelle elle se trouvait et se dirigea à l'instinct vers la taverne afin de boire un petit rafraîchissement. Son entrée ne passa pas inaperçue, toutes les conversations firent une brève pause afin de jauger la nouvelle arrivante. Sans tenir compte des regards interrogateurs, elle se dirigea vers la comptoir pour passer sa commande. Pendant ce temps, un homme osa s'approcher d'elle pour lui demander qui elle était et d'où elle venait.

- Heavy H: Je suis le commandeur de l'ordre des Soeurs du Dogme de l'empereur. Tout le monde m'appelle soeur Heavy H. J'ai traversé une année lumière et demie pour venir dans cet univers. Avant cela, j'ai officié pendant près de deux ans dans deux autres univers au nom de l'empereur. J'ai été le fer de lance de l'inquisition Dans les univers du quarante-neuvième cadran et du cinquante-troisième cadran. Je viens tout juste d'arriver ici, mais je compte bien prêcher la bonne parole et de convertir tout le monde de gré ou de force. L'empereur sera ma force, sa bonne parole sera mon réconfort et mon bras sera son arme contre les hérétiques.


Dernière édition par Heavy H le Mer 10 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 743
Points : 780
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 16:15

lol....
il me semble que le vrai nom est "soeur de bataille" de l'ordre de "Dogme" et non soeur de Dogme , excuse moi de critiqué ce récit tout simplement recopié des textes du codex ^^
warhammer 40.000 ^^ perso je connais bien
je me présente
Jetch de la compagnie perdu de l'ordre de fenris tu doit plié genoux devant moi car tu faible face a moi seul le croc pourra avoir raison de toi et reconnaitre si tu n'est pas a ton tour une hérétique

que viens tu faire en c'est lieux faible soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy H

Heavy H


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 10/03/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 16:43

De son habituel regard sévère et sans concession, Heavy H toisa l'homme qui osa lui parler comme à un chien. Elle ? Une hérétique. Rien que ces mots prouvaient bien qu'elle aurait beaucoup de travail ici bas pour faire plier à la volonté impérial les faibles d'esprit que composaient la population autochtone. Avant de répondre à cet arrogant, la soeur prit le temps de boire un peu de son rafraîchissement. Puis doucement, calmement, mais avec une ferme détermination elle se mit face à l'énergumène qui venait de l'apostropher.

- Heavy H: Seul un chien d'hérétique peut se permettre un tel affront. Personne ne me parle sur un tel ton misérable parasite. Seul l'empereur peut mettre en doute ma foi et lui seul peut me juger. Touts les autres doivent s'incliner devant moi et se soumettre à l'inquisition que je dirige au nom de mon divin empereur.

Le ton était calme et serein, mais on pouvait sentir la ferme détermination des fanatiques de l'ordre. Rien ni personne ne pourrait détourner Heavy H de sa foi et de sa mission. Nul autre que l'empereur n'aurait le privilège de la voir se mettre à genoux devant lui. L'homme faisait preuve d'une grande arrogance et d'une fierté déplacée. Cependant, la jeune femme se montra étrangement patiente et continua à répondre à cet impudent.

- Heavy H: Afin de te faire pardonner ton outrecuidance, tu régleras l'addition de mes consommations. Pour les raisons de ma visite, je dirai simplement que les plans de l'empereur sont incompréhensibles pour le commun des mortel. Si je suis là, c'est certainement qu'il en a décidé ainsi.

[Hors RP]
je préviens tout de suite afin d'éviter des problèmes ultérieurs, que mon personnage n'a rien à voir avec la personne derrière l'écran. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit que c'est du RP ... ^^

Il est dit qu'il faut se présenter obligatoirement. C'est ce que je fais. De plus, je tiens à préciser immédiatement, que tous mes RP sont des originaux. Je ne copie rien. D'ailleurs, je n'ai même pas lu ton "codex" et je ne joue pas à Warhammer 40K. Si je connais ce jeu et cette univers, c'est uniquement grâce à OGame. De plus, tout est le fruit de mon imagination au niveau des noms, de la hiérarchie et autre, même si je m'inspire de ce que j'ai pu voir sur les autres univers et forums OGame.
[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 743
Points : 780
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 16:50

okok bien jolie espris c'est juste que c'est narré comme dans les codex donc GG a toi et en ce qui concerne ton personnage il doit tout de même s'incliné devant moi car car en faite tu n'est que la parole de l'inquisition et non celle de l'empereur
c'est nous les SPACES MARINES qui sommes la parole de l'empereur et seul nos bolters aurons raison des hérétique lol

sa me fait tripé de pouvoir parlé de cela mdrrr

bienvenu sur le forum a toi Heavy H
et oui tu es une soeur de bataille et les soeurs de battaille ne travaillent pas pour l'inquisition
Revenir en haut Aller en bas
BadTox
Chef de wing
Chef de wing



Messages : 507
Points : 571
Date d'inscription : 11/11/2009

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 17:10

Toc... Toc... Toc...

Ce bruit, le claquement sur le sol métalique, on pouvait bien là reconnaître le son des pas émis par la jambe artificielle du Capitaine Long John Silver.
Humain, il avait la carrure d'un Flucide, cette créature intelligente, vivant sur le monde des Cinq Royaume. Il mesurait dans les deux mètres, et était recouvert d'une longue veste noire. Sa silhouette était entourée d'une épaisse couche de fumée, sortant de son long cigare. Il avait le regard noire, les dents pourris à cause du tabac qui passait à longueur de journée par sa bouche. Une longue cane soutenait son poids et l'aidait à marcher.

Il approcha l'individu qui se présentait au loin, d'un pas boiteux mais assuré, un sourire aux lèvres. Il accélérea sa marche pour se retrouver au plus vite devant la femme, et tendit sa main pour attraper le dénommé Jetch, qu'il écarta brusquement.

- J't'ai pas encore appris à parler aux femmes, toi. Maintenant, écarte de toi et laisse moi faire.

Il tourna lentement la tête en direction de la femme qui se tenait devant lui.

- J'me nomme Long John Silver. J'suis Capitaine d'une bande de crapules dans son genre, veuillez n'pas faire attention à c'lui là, il a pas encore reçu assez d'coups d'mon fouet et n'a jamais connu l'étreinte d'une femme pour avoir assez de respect devant une créature d'une telle délicatesse.

L'Homme parlait doucement, toujours un sourire aux lèvres. Personne ne pouvait savoir s'il se cachait sincérité ou ironie quand il vous parlait. Ses yeux ne quittait pas ceux à qui il s'exprimait. Un langage rude, mais à la fois, poli envers son interlocuteur.

- Je suis ici pour vous servir, veuillez m'dire la raison de votre visite, chère madame, et je ferai en sorte que vos souhaits soient réalités.


Long John tira un gros coup sur son cigare, dégageant une épaisse fumée autour du petit groupe. Ce sourire, toujours attaché à ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
popiette

popiette


Messages : 876
Points : 1072
Date d'inscription : 22/01/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 17:34

moins original mais bon....
BIENVENU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Messages : 1638
Points : 2034
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 18:58

salut..
beau RP en tous Cas
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 743
Points : 780
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 20:42

humilié par l'attitude du boiteux qui venais apparaitre , Jetch se releva dans un élan de fureur*¤^^./-?!§&
-de quel droit pose tu la mains sur moi boiteux hérétique


Jetch appuya sur le synapse de son armure MK IV afin de l'éjecter , pris son élan pour prendre appuis sur le comptoir entre cette piètre soeur et ce vieux bout de bois pour en attrapé cette boule de fumé tout droit sortis du sourire de cette larve unijambiste pour y influé son fluide...

- tu vas gouter a mon célèbre Jetch shoot !!!

Prise de contacte. Jetch%201

Jetch concentra toute son énergie dans la bouffé prise a l'unijambiste et l'envoya tout droit sur le Capitaine Long John Silver, qui eu pour effet de grillé la totalité de son cigare .
Jetch était heureux car le sourire du Capitaine venait de s'éffacer pour de bon .
Deux mètres d'arrogance venait de s'éteindre devant cette hérétique .
la punition fue total , Jetch tourna les talon est repris son chemin...


-A la prochaine vieux débris , et l'addition ben tu peu la gardé....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy H

Heavy H


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 10/03/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 20:46

L'effronté se montrait de plus en plus insolent. Il osait remettre en doute son autorité, ses devoirs envers l'Empereur et il allait même jusqu'à ironiser sur son Ordre. Heavy sentait la colère monter en elle telle le ressac de la mer sur une plage. Vague après vague, la fureur faisait son travail de sape pour faire tomber les dernières barrières de bons sens et de calme de la jeune femme. Même le cliquetis d'un homme de grande stature ne pouvais la détourner de son envie d'égorger cet infâme hérétique. Sans s'en rendre compte, Heavy H levait sa main gantée de fer pour l'abattre sur le visage de cette pourriture de chien de non croyant. Montrer tant d'irrespect pour l'Empereur et son Ordre était le pire des sacrilège aux yeux de la commandeur des Soeurs du Dogme. Par chance pour le brun, l'homme qui venait d'entrer dans la pièce le tira en arrière et lui évita de goûter à la fureur d'Heavy H. L'homme se présenta, il semblait très difficile à cerner. On ne savait s'il était sérieux dans ses propos ou s'il faisait de l'ironie. Cela déconcerta un peu la jeune femme, même si elle ne le montra pas. Deux autres hommes arrivèrent pour lui souhaiter la bienvenue, mais dans son esprit l'affront de l'homme du sieur Silver était toujours très présent. Cela prendrait le temps qu'il faut, mais elle ferait avaler à cet hérétique ses paroles et vengerait de la sorte l'honneur de l'Empereur et de son Ordre. Cependant, il semblait que ce n'était point le moment de chercher réparation et Heavy H décida de faire comme si elle tournait la page.

- Heavy H: Je vous remercie pour votre accueil. Mon vaisseau a connu des ennuis mécaniques non loin de là et votre planète était la seul ayant le niveau technologique pour que les mécaniciens fassent leur travail dans d'assez bonnes conditions. Au lieu de rester dans mes appartements, j'ai préféré partir à la découverte de ce monde et aller à la rencontre des habitants du coin.

Même si elle ne l'avait pas dit, elle pensait qu'il y avait un certain nombre de personne à rosser afin de leur apprendre les bonnes manières. L'hérétique montra son mécontentement suite à l'intervention de l'éclopé et usa d'une forme de technique de combat ancestrale pour clouer le bec au géant. Il fit mine de partir en disant à la soeur de garder pour elle l'addition. Tout à fait le genre de provocation qu'elle n'apprécie pas du tout et décida de passer à l'action. Toujours en gardant dans son champ de vision l'autre effronté, Heavy H lança une invitation en désignant d'un signe de la tête Jetch.

- Heavy H: Votre ami ici présent. M'a proposé de payer mes consommations pour me souhaiter la bienvenue. Je vous propose d'en profiter vous aussi afin de boire le verre de l'amitié et apprendre à faire connaissance.

Et voilà, c'était un début. Elle ne pouvait pas lui faire payer ses mots de manière physique. Alors, elle se rabattait sur les porte-monnaie. Elle savait que c'était souvent un point qui pouvait faire aussi mal qu'une réplique physique.


[Hors RP]

Les propos du personnage et certains mots de la description sont assez dures, mais cela ne reste que du RP. J'aime bien jouer des personnages aussi agressifs, car les possibilités de RP sont plus larges que de jouer le gentil super serviable qui compatis toujours..

[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Citizen-kane
Empereur Dieu
Empereur Dieu
Citizen-kane


Messages : 1543
Points : 1776
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 10 Mar - 21:53

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BadTox
Chef de wing
Chef de wing



Messages : 507
Points : 571
Date d'inscription : 11/11/2009

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyJeu 11 Mar - 0:26

"Troublante.. Troublante tout de même.."

Alors que Long John Silver fixait toujours droit dans les yeux la femme, qui sans savoir pourquoi, le troublait.
Plongé dans sa réflexion, il n'eut pas le temps de voir arrivé le tire de l'homme qu'il avait quelques secondes auparavant écarté de son chemin. Le tire, toucha le bout de son cigare, le faisant brûler jusqu'à la racine.

Soudainement, le sourire du Capitaine s'effaça.
Son teint ne changea pas, rien ne changea sur son visage, à part son regard, qui dévisageait l'homme responsable de cet abus.

- Toi. Je jure de cracher sur ta tombe après t'avoir transpercé, déchiqueté, broyé, étripé, écrasé, après t'avoir fait subir toutes les pires tortures que jamais aucun homme n'a connu, après avoir tué ton père, tes frères, violé ta mère et tes sœurs, brûlé l'histoire de ta famille jusqu'au cendre. Personne n'aurait le courage de venir aider les tiens quand ils verront les horreurs que je suis capable d'infliger à n'importe quelle créature, qu'elle soit de ma race ou non, je hais chaque être qui respire, c'est donc sans aucune pitié que je mettrai fin à leur jour. Retiens bien c'la l'ami. Considère moi comme étant né pour être celui qui te fera mourir malheureux et seul, si tu retentes quoique ce soit sur ma personne.

Après ces brefs menaces, le Capitaine, sans prêté attention à Jetch, se retourna comme si ce qui venait de se produire n'était jamais arrivé.
Sa large bouche s'écarta de nouveau, laissant percevoir ses dents rongées par le temps et le tabac.

- Boir' un verre ? Ce s'rait un immense plaisir madame, en ces lieux, je refuse qu'ce soit vous qui dépensiez un sous. Et vous avez beaucoup de chances, car je connais la meilleure auberge où il serve la meilleure " Jupideut' ", à vous de me suivre.


L'homme engagea le pas, sortant de l'intérieure de sa poche un énorme cigare qu'il s'empressa d'allumer, comme si l'incident précédent était déjà sorti de son esprit.



HRP : Jetch, c'est du RP, hein ! Razz Ne l'oublie pas, je ne me permettrai jamais de dire ça si ce n'était pas du RP. C'est Long John Silver qui le dit, et non BadTox Wink

Pour être sûr que tu ne prennes pas ça comme une "attaque" vu notre petit conflit (tout à fait oublié) de l'autre fois.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Heavy H ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodome




Messages : 364
Points : 403
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toulouse

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyJeu 11 Mar - 1:22

Bienvenu et beau RP les mecs !

C'est un concours ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Heavy H

Heavy H


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 10/03/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyJeu 11 Mar - 1:55

L'unijambiste se montra très violent dans ses propos envers l'hérétique. Il était clair que lui aussi n'avait pas été touché par la divine et lumineuse conscience supérieure du Saint Dogme impérial. Cependant, il se montrait courtois et respectueux pour le moment et cela jouait en sa faveur. D'ailleurs, suite à cette altercation avec son compère, l'estropié prit un autre cigare qu'il alluma et invita soeur Heavy H à prendre un verre dans une autre auberge, plus réputée à encore les dires du fumeur de cigare.

- Heavy H: Pourquoi pas ? Après tout, ne sommes-nous pas tous réunit ici pour boire ce qu'il y a de meilleur sur le compte de cet homme ? Dit-elle en montrant du doigt Jetch.

Toujours sur ses gardes, la méfiance était la principale qualité de la jeune femme, Heavy H suivit le groupe d'hommes en direction de la nouvelle taverne afin de goûter cette fameuse boisson: la Jupideut. D'ailleurs, elle en profita pour inspecter discrètement de son regard intransigeant tous les recoins de la cité qu'elle pouvait découvrir sur le chemin.

[Hors RP]
Je ne pense pas que ce soit un concours, c'est juste un petit RP que je trouve fort sympathique même si pour le moment il est assez animé. Cela reste malgré tout qu'un banal petit RP de prise de contact.

Par contre, j'ai une question à poser. Juste pour savoir, selon vous, si j'ai un bon développement. Je n'ai jamais joué sur un univers X4 et mes souvenirs d'OGame remonte à assez longtemps (plus d'un an et demi). J'ai commencé aujourd'hui sur Fornax et je viens de débloquer les PT. Si mes souvenirs sont bons, sur un uni normal, on débloque les PT environ 4 jours après le début de l'univers. Je dois me trouver dans la moyenne. Vivement les sondes que je puisse attaquer un peu les inactifs de mon SS et alentour pour me développer plus vite.

Merci pour l'accueil.
[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Sodome




Messages : 364
Points : 403
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toulouse

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyJeu 11 Mar - 11:31

Bon courage pour ton développement dans Fornax.

Effectivement, x4 ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 743
Points : 780
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 17 Mar - 1:04

BadTox a écrit:
"Troublante.. Troublante tout de même.."



[i]HRP : Jetch, c'est du RP, hein ! Razz Ne l'oublie pas, je ne me permettrai jamais de dire ça si ce n'était pas du RP. C'est Long John Silver qui le dit, et non BadTox Wink

Pour être sûr que tu ne prennes pas ça comme une "attaque" vu notre petit conflit (tout à fait oublié) de l'autre fois.


lol quel conflit ? moi perso je n'est vu qu'un échange de point de vu ^^ rien de plus mdr
hier c'est hier
aujourd'hui c'est aujourd'hui
demain c'est l'avenir
l'avenir c'est .......un mystère^^
allé je paye mon cigare pirat
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bones
Chef de wing
Chef de wing
Billy Bones


Messages : 391
Points : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 17 Mar - 14:03

Clopin-clopant, Billy Bones se dirigeait vers le pont d'amarage afin de voir qui pilotait le vaisseau qui venait de s'y poser. Il sifflotait, comme à son habitude, ses vieilles chansons de pirate de l'espace:

Nous étions quinze matelots sur le coffre du mort !
Yo-ho-ho ! Et une bouteille de rhum !


La chanson lui rappela qu'il avait grande soif. Il sortit aussitôt une flasque en métal de sa veste de cuir et but une longue lampée de ce qu'elle contenait.

Soudain un bruit ! Un tir !

Le sang du vieux boucanier ne fit qu'un tour. Il sortit son vieux pistolet magnum SX55 complètement dépassé et bondit vers le pont, ignorant la douleur de sa jambe raide.

N'étant pas très loin, il fut vite sur place et rejoignit le petit groupe qui se dirigeait déjà vers le bar.

Cap'tain ! fit-il à Long John en soufflant comme un boeuf. J'ai entendu un tir 'sieur. Qu'est-ce qu'y s'est donc passé ?

Le visage rouge et suintant se tourna vers l'inconnue qu'il salua brièvement.

'jour mèdème,
fit-il inclinant légèrement la tête et en esquissant un sourire lourd de sous-entendus. Puis en se tournant vers les autres: C'est l'anniversaire de qui ? C't'un cadeau commun ? J'ai pas mit ma part...

Hrp: On ouvrirait bien un ptit bar rp nan ? Perso, je suis très rp, donc si y a des gens intéressés... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
EyeOfTiger

EyeOfTiger


Messages : 218
Points : 238
Date d'inscription : 13/03/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyMer 17 Mar - 16:02

Salut Heavy H,

Bienvenue dans l'alliance...je reste tout de même assez impressionnant par autant d'imagination ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
supercalculs

supercalculs


Messages : 197
Points : 218
Date d'inscription : 26/01/2010

Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. EmptyVen 19 Mar - 3:47

OUF ! trop technique pour moi ce topic ! mdr

bienvenue heavy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contacte. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte.   Prise de contacte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges, Mark II :: Place céleste :: Portes du Sanctuaire-
Sauter vers: